Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bel

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Bon comme vous le savez tous maintenant notre GM Lepugael a décidé de stopper SWToR.

Je me retrouve GM par interim et j'aimerais discuter de certaines choses avec vous:

- Je ne me proclame pas GM, je voudrais savoir qui aimerais prendre ce poste dans la guilde ou faire partie du staff. Si personne ne se propose, je le resterai et ferai de mon mieux pour donner vie à cette guilde. Mais pour cela je pense qu'il faudrait un ou plusieurs officiers, histoire qu'une personne du staff soit présente le plus souvent.

- Je pense au vu du nombre de connectés réguliers qu'il faudrait lancer un peu de recrutement. Je ne parle pas de faire venir 50 personnes mais 4-5 joueurs présents de plus ne feraient pas de mal. Il ne faut pas oublier que l'on a pour le moment que 2 tanks et 2 heals pour les raids (si certains d'entre nous veulent tester ces postes je serais ravi de les aider dans la mesure de mes moyens).

- J'aimerais savoir ce que vous comptez faire maintenant. Perso je suis bien dans la coalition, dans cette bonne ambiance, et je suis prêt à tout faire pour que ça continue. Mais ce n'est peut être pas l'avis de tout le monde. Si vous préférez partir dites le, si vous voulez que certaines choses changent dites le aussi.

Pour les questions pratiques, j'aimerais savoir si certains guildies seraient tentés par l'administration du forum, il va falloir qu'on voie pour un TS (ou mumble).

Ce post est là pour qu'on parle alors à vous de jouer^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

ALors pour repondre au questions que tu a posé une par une :

- Je ne voie pas d'incohérence au fait que tu passe GM, tu est également notre raid lead je trouve que ca va bien ensemble, en plus tu est toujours la pour aider les gens de la guilde ( en tout cas tu m'a bien aidé dès que je suis arrivé 50), pour les officier je pense que c'est une très bonne idée il faut discuter de vive voix qui est motivé et ainsi de suite ! Smile

- Concernant le recrutement ce n'est absolument pas une mauvaise idée Smile

- Pour le futur, moi je suis bien dans la Coalition avec des gens sympa et pas prise de tete ,et ou on peu se permettre de faire n'importe quoi ( et je dis pas ca que quand je suis avec Vel :p)

Pour les question pratiques il faut en discuter sur le TS avant que ca se finisse !

Fofox

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

1) Je plussoie la décision de Lepugael pour que tu sois Gm. On en a déja parlé ! Par contre , oui je pense qu'il faudrait quelque officiers à tes cotés, pour completer lorsque tu ne seras pas là. De tête comme ça, j'aurais quelques noms à proposer mais je crois que t'es deja au courant =p.

2) Donc le recrutement sera plus basé sur des heals et des tanks ? Avant de lancer le recrutement, faudrait avoir un forum de sur et un ts ou mumble. Qu'on ait deja une base de solide, deja niveau matériel, ensuite voir le noyau de joueurs actifs. J'ai peur que si on lance tout de suite les recrutements, qu'ils se trouvent un peu perdus, nous l’étant déjà un peu aussi.

3) J'ai besoin de temps pour m'ancrer dans la guilde, c'est bien parti pour cela dit. Apres niveau questions, on reste une guilde axée pve ET pvp ( pour certains), ou ça changera ? J'aurai juste une réclamation, qu'il y ait un autre soir de raid que le dimanche soir !

Et pour le fofo/ts/mumble, J'y connais rien, je laisse =p.

Lyara T'soni

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:24 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec les messages précédents et je ne vois rien à ajouter. Ah si : HAIL TO THE KING BABY !

Bel

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:33 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

lol vous n’êtes pas sympa avec moi...

Mais vous savez je peux être tyrannique méchant, retors et tout et tout^^

Enfin bref, trèves de plaisanteries...

Pour le mumble c'est en cours (oui ce sera un mumble)
Pour le fofo si personne ne veut tester (ou connais) je m'y colle mais comme je t'ai demandé plus tôt Lep, j'aimerais récupérer certains post de ce fofo que ce soit les strats mais aussi les délires, histoire de ne pas commencer avec un fofo vide et tout recommencer depuis le début... De plus si certains ont des idées ou des connaissances je serai ravi qu’ils participent. On peut donner un accès quasi total à d'autres personnes (je pense me diriger vers forumactifs, déjà fait et il est assez simple d'utilisation.

Apres pour les offs j'ai quelques idées en tête mais je n'oblige personne, la guilde est prévue no stress et je compte faire tout mon possible pour qu'elle le reste. Si il y en a qui sont tentés par certains aspects  (recrutement, organisations de sorties ou autres...) Qu'il me le dise je serai ravi de les faire participer.. Twisted Evil

Ah oui, mon premier acte en tant que GM tyrannique sera de nommer Fofox en tant qu'officier pour les post à délires, elle va devoir en faire un différent toute les 30 mins, jour et nuit et ceci pendant 6 mois! Mort de Rire
Je rigole bien sûr... enfin... peut être...

Fofox

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:43 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Pour ça encore faut il avoir notre "vrai" forum !
Mais cela dit, c'est peut être un peu exagéré nuits et jours... Mais me connaissant je pourrais très facilement faire un flood de posts, intéressants ou non =D.
Donc un mumble... Bannir

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

je t'ai mis moderateur bel, je peu pas au dessus apparemment, tu peu recuperer se que tu veut le forum est a toi

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Bel

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: L'avenir de la guilde Répondre en citant

Forum en cours de finalisation. Je vous donne l'adresse:

http://coalitiongalactique.forumgratuit.fr/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: L'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation