Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

départ de lepu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lepugael vas t-il vous manquez ?
ouiiii en plus il etait trop sexy on aurait dit chad michael des frères scott ! :'(
0%
 0%  [ 0 ]
ben oui forcement, mais bon sa va pas m'empecher de dormir la nuit !
33%
 33%  [ 1 ]
dommage j aurais bien dechirer son pantalon avec mes dents pour ... euh ben pour voir qu'elle tour de taille il fait!
0%
 0%  [ 0 ]
honnetement ? osef ! car demain je vais a la pêche :P
0%
 0%  [ 0 ]
je ne sais pas quoi répondre alors voila ... prout!
0%
 0%  [ 0 ]
heureusement que je n'ai pas sous la main sinon je lui tord le cou avec une saucisse de strasbourg
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Bonjour, vous avez remarquer que je n étais plus connecter ces derniers temps. c'est simplement parceque je voulais en etre sur, mais c'est decider, j'arrete de jouer.
Je précise que Athor n étant plus présent depuis un peu plus longtemps que moi, ne souhaite plus être officier, il repasse donc au statut membre.

Cela s explique par le manque de temps essentiellement, vu que je fait des horaires a la con. et aussi le manque d envie je le cache pas. (et puis qu'elle gm meprisable me dirait vous ! Je ne suis pas fait pour sa lol) je m excuse donc pour ces derniers jours passer dans l incertitudes pour les plus actifs d entre vous. Après tout ce n'est qu'un jeu mais je m'en veut un peu de vous avoir laisser poiroter sans nouvelles ces quelques jours. Je passerais le lead a Belgorian a titre de régence et je vous laisserais decider du sort de la guilde entre adulte. Pour le forum je verrais si je peu passer la gestion a quelqu'un d'autre mais je pense pas que sa soit faisable :/ Il vous faudra en créer un autre, rien de bien compliquer croyez moi. Pour le TS rien de bien méchant non plus pour créer un compte.

Alors voila je vous fait mes adieu, encore desolé et content d avoir fait la connaissance de gens super agréable IG Smile Bonne route et amusez vous bien sur swtor !!

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Areuh.
Et bien déjà merci de nous tenir informés, et de ne pas partir à l'arrache.
Ensuite et bien, je ne vais pas te jeter la pierre, puisque les pertes de motivations, j'en ai connu aussi.

Juste je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, coté personnel Wink . Et comme je te disais j'ai une bonne image de Gm te concernant, je ne pense pas être la seule ! Et puis on se tient au courant, haha !

Pour le reste, j'informe aux autres membres que j'y connais rien en informatique, et même si c'est simple de créer un fofo, je laisse aux autres xD.

Bel

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Bon, comme dit au dessus merci de ne pas être parti sans prévenir, Bonne route et au plaisir de te retrouver sur un autre jeu.  Mr. Green

Pour les questions pratiques, pourrais tu me laisser dans un premier temps les rênes totales de la guilde? Lundi je devrais être co dans la matinée et dans l'aprem. Pour le forum c'est pas trop un souci j'ai déjà fait si besoin mais j'aimerais pouvoir récupérer certains post d'ici si tu ne peux pas me donner l'accès à ce forum.

Je prend tout sur moi dans un premier temps, c'est juste pour qu'on puisse discuter de l'avenir de la guilde et qui reprendrait les rennes.

En tout cas bonnes chance et tout plein de bonne choses dans la vie IRL comme URL^^

Dame

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Cher Lepu. Tu t'étais bien donné pour monter la guilde et avoir séduit Grospeo au recrutement là tu avais fait très fort. Tes talents d'organisateur ne sont pas à remettre en cause non plus ; tu verras que nous avons tombé Soa ce soir, sans toi c'est dommage, tu nous as tout appris. Bon vent vers d'autres planètes puisqu'il en est ainsi. Je garderai personnellement un bon souvenir des quelques moments passés ensemble et j'ai toujours aimé les accents du Sud en vocal Cool , heureusement que tu nous laisses Belgo Laughing . Bonne route, à bientôt,
Dame/Josefa/Cciara

Lyara T'soni

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Bonne chance pour la suite Wink

Nax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Hey,

La vie suis sont cours et on ne peu pas toujours etre a fond pour tout Smile

Ceci on a passé des moments sympa avec toi et c'est avec plaisir qu'on rejouera avec toi s'il te prennait l'envie de revenir ! Smile

Bonne continuation a toi et A+++

Vel'Reenia

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: départ de lepu Répondre en citant

Force
Honneur
Manowar
Courage
Poils
Ornythorinque
Chaussette

Bref, quoiqu'il arrive, du moment que tout se passe bien c'est le principal. Sois fort camarade!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: départ de lepu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation