Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités de raid (sondage)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour vous correspond le mieux pour raid ?
Lundi soir
20%
 20%  [ 7 ]
Mardi soir
11%
 11%  [ 4 ]
Mercredi soir
14%
 14%  [ 5 ]
Jeudi soir
8%
 8%  [ 3 ]
Vendredi soir
17%
 17%  [ 6 ]
Samedi soir
8%
 8%  [ 3 ]
Dimanche soir
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
Nax

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Bah le vendredi tout dépend si soirée de prévu ou pas , après moi suis dispo a peu près tout le temps sauf le jeudi :p

Ceci dit envisager un second raid dans la semaine pourrai etre une bonne chose Smile !!

En tout cas moi je suis pour !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vel'Reenia

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Perso le vendredi, c'est un soir où normalement je suis en kimono don dur de faire de la contrebande ^^
Enfin, déjà faudrait que je joue! lol

Bel

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Nouveau forum à cette adresse: http://coalitiongalactique.forumgratuit.fr/ on a repris le fil de cette conversation là bas^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation