Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilités de raid (sondage)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour vous correspond le mieux pour raid ?
Lundi soir
20%
 20%  [ 7 ]
Mardi soir
11%
 11%  [ 4 ]
Mercredi soir
14%
 14%  [ 5 ]
Jeudi soir
8%
 8%  [ 3 ]
Vendredi soir
17%
 17%  [ 6 ]
Samedi soir
8%
 8%  [ 3 ]
Dimanche soir
20%
 20%  [ 7 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Cela fait maintenant quatre dimanche soir d'affilé que nous partons en raid, j'aimerais savoir si cela convient a tout le monde étant donné qu'on a tous ou presque un boulot. je lance donc un sondage pour essayer de trouver un jour de raid adéquat.

bonne journée les galactiques.

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nax

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

A voté !

Bel

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Je ne peux pas voter car mes horaires de travail sont flottants... j'ai un jour de repos dans la semaine oui mais c'est jamais le même... Le seul jour où vous ne me verrez que extremement rarement co c'est le samedi soir (IRL avec toute une bande depuis plusieurs années). Donc je vous dirais que c'est comme vous voulez, 2 soirs dans la semaine pas de soucis c'est gérable, 3 ça commence à être dur (ma voiture connait le chemin du taf mais quand même^^). Sinon le dimanche me va aussi.

Trirtor

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

A voté aussi !

Fofox

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

A voté !
J'suis un peu comme Bel, mes horaires ne sont pas fixes :/

Iflyne

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Perso, j'ai voté vendredi soir, mais j'ai aussi voté samedi, pas pour samedi soir, mais samedi apres midi. ainsi sa laisse la soirée au gens qui ont une vie

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

sa risque d etre difficile samedi aprem, on a plus ou moins tous des choses a faire un weekend, encore plus l'aprem :/

apres c est a étudier tout de meme on sait jamais !

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Lyara T'soni

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Perso je peut être dispo plusieurs soirs du dimanche au vendredi, le samedi faut pas y compter, je traine avec le Belgo et d'autres potes.

Bel

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Bon on fait quoi alors?

Trirtor

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Le dimanche soir y a 6 vote, donc on reste sur dimanche soir?

Fofox

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Ca serait dommage de laisser que celui ci... =/

Bel

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

déjà c'est sûr pas le samedi soir^^

Ensuite il faut voir si certains membres sont en indisponibilité totale le dimanche soir ou les autres jours qui ont beaucoup de réponses: Il y a lundi - mercredi - vendredi qui talonnent de près le dimanche...

Qui serait indisponible ces jours là? (précisez lesquels^^)

Ce qui pourrais être bien aussi ce serais de faire une deuxième soirée de raid si ca tente les gens, histoire de tester karaga et/ou de tester le HM

Lyara T'soni

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Je serai disponible pour ces 3 soirées.

Fofox

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Indispo total pour le dimanche soir =/.
Pour le reste en fonction de mes horaires qui changent régulièrement...

Dame

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Envisager plusieurs raids dans la semaine est possible pour moi mais dans tous les cas, pas le mercredi soir, pas le jeudi soir, les autres soirs si les dates sont connues un peu à l'avance je peux m'organiser.

Dame/Josefa/Cciara

Bel

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:51 (2012)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) Répondre en citant

Au vu des indisponibilités annoncées pour le moment il y aurais lundi vendredi qui pourraient convenir à tout le monde
Y a t'il des gens qui sont gênés par ces jours?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation