Sujet précédent :: Sujet suivant |
Quelle jour vous correspond le mieux pour raid ? |
Lundi soir |
|
20% |
[ 7 ] |
Mardi soir |
|
11% |
[ 4 ] |
Mercredi soir |
|
14% |
[ 5 ] |
Jeudi soir |
|
8% |
[ 3 ] |
Vendredi soir |
|
17% |
[ 6 ] |
Samedi soir |
|
8% |
[ 3 ] |
Dimanche soir |
|
20% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 35 |
|
Auteur |
Message |
lepugael Administrateur
|
Posté le: Dim 26 Fév - 23:36 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Cela fait maintenant quatre dimanche soir d'affilé que nous partons en raid, j'aimerais savoir si cela convient a tout le monde étant donné qu'on a tous ou presque un boulot. je lance donc un sondage pour essayer de trouver un jour de raid adéquat.
bonne journée les galactiques. _________________

Jedi Consulaire
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Fév - 23:36 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nax
|
Posté le: Lun 27 Fév - 00:00 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
A voté !
|
|
|
 |
Bel
|
Posté le: Lun 27 Fév - 16:06 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Je ne peux pas voter car mes horaires de travail sont flottants... j'ai un jour de repos dans la semaine oui mais c'est jamais le même... Le seul jour où vous ne me verrez que extremement rarement co c'est le samedi soir (IRL avec toute une bande depuis plusieurs années). Donc je vous dirais que c'est comme vous voulez, 2 soirs dans la semaine pas de soucis c'est gérable, 3 ça commence à être dur (ma voiture connait le chemin du taf mais quand même^^). Sinon le dimanche me va aussi.
|
|
|
 |
Trirtor
|
Posté le: Lun 27 Fév - 17:36 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
A voté aussi !
|
|
|
 |
Fofox
|
Posté le: Lun 27 Fév - 20:11 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
A voté ! J'suis un peu comme Bel, mes horaires ne sont pas fixes :/ _________________ C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde.
|
|
|
 |
Iflyne
|
Posté le: Mar 28 Fév - 20:30 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Perso, j'ai voté vendredi soir, mais j'ai aussi voté samedi, pas pour samedi soir, mais samedi apres midi. ainsi sa laisse la soirée au gens qui ont une vie
|
|
|
 |
lepugael Administrateur
|
Posté le: Mer 29 Fév - 21:43 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
sa risque d etre difficile samedi aprem, on a plus ou moins tous des choses a faire un weekend, encore plus l'aprem :/
apres c est a étudier tout de meme on sait jamais ! _________________

Jedi Consulaire
|
|
|
 |
Lyara T'soni
|
Posté le: Jeu 1 Mar - 14:34 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Perso je peut être dispo plusieurs soirs du dimanche au vendredi, le samedi faut pas y compter, je traine avec le Belgo et d'autres potes.
|
|
|
 |
Bel
|
Posté le: Ven 9 Mar - 18:53 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Bon on fait quoi alors?
|
|
|
 |
Trirtor
|
Posté le: Sam 10 Mar - 12:05 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Le dimanche soir y a 6 vote, donc on reste sur dimanche soir?
|
|
|
 |
Fofox
|
Posté le: Sam 10 Mar - 12:34 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Ca serait dommage de laisser que celui ci... =/ _________________ C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde.
|
|
|
 |
Bel
|
Posté le: Sam 10 Mar - 16:38 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
déjà c'est sûr pas le samedi soir^^
Ensuite il faut voir si certains membres sont en indisponibilité totale le dimanche soir ou les autres jours qui ont beaucoup de réponses: Il y a lundi - mercredi - vendredi qui talonnent de près le dimanche...
Qui serait indisponible ces jours là? (précisez lesquels^^)
Ce qui pourrais être bien aussi ce serais de faire une deuxième soirée de raid si ca tente les gens, histoire de tester karaga et/ou de tester le HM
|
|
|
 |
Lyara T'soni
|
Posté le: Dim 11 Mar - 20:53 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Je serai disponible pour ces 3 soirées.
|
|
|
 |
Fofox
|
Posté le: Dim 11 Mar - 21:05 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Indispo total pour le dimanche soir =/. Pour le reste en fonction de mes horaires qui changent régulièrement... _________________ C'est n'estimer rien qu'estimer tout le monde.
|
|
|
 |
Dame
|
Posté le: Dim 11 Mar - 23:52 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Envisager plusieurs raids dans la semaine est possible pour moi mais dans tous les cas, pas le mercredi soir, pas le jeudi soir, les autres soirs si les dates sont connues un peu à l'avance je peux m'organiser.
Dame/Josefa/Cciara
|
|
|
 |
Bel
|
Posté le: Lun 12 Mar - 09:51 (2012) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
Au vu des indisponibilités annoncées pour le moment il y aurais lundi vendredi qui pourraient convenir à tout le monde Y a t'il des gens qui sont gênés par ces jours?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018) Sujet du message: Vos disponibilités de raid (sondage) |
|
|
|
|
|
 |
|