Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : Iflyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iflyne

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation : Iflyne Répondre en citant

Présentation irl:

Prénom: Benjamin
Métier: Comptable dans une administration publique
Passions: MMORPG/cinéma/emmerder mes amis :$
Les non-Passions: J'aime pas les râleur :D et encore moins les pikatchu (terme désignant les joueurs de moins de 16 ans, avec une voix aigüe sachant mieux que tout le monde comment jouer)

Présentation Ig:

Perso principal : Iflyne, soldat tank. Le pseudo viens de nul part, je suis le seul iflyne au monde, et compte le rester. Il y a juste une entreprise américaine de haute té qui s'apelle iflyne!
Présentation du personnage: Bah, je suis tank, un tank de style je fonce dans le tas, tant que le heal me crie pas dessus :D. 80% des cas, ca passe, par contre dans 100% les joueurs apprécient car il y a peu de temps mort dans mes instances ^^.
J'ai été tank sur d'autre jeux, ainsi que heal, rarement dps pur, etre tank ou heal est tellement moins compliquer contrairement a ce que pense les gens lol.
Mon petit plaisir personnel? Faire peur aux joueurs qui me connaissent pas :$, j'adore me faire passer pour un "noob", ou un "idiot", je m'en fou pas mal de ce que l'on pense de moi, car au final, seul le regard de mes amis compte ^^.

Perso secondaire : Sélénys, une petit malfrat que je monte avec fofox
Perso tertiaire : Ifline, un jedy sentinelle, mais il ne me motive pas, j'aime pas les casse cac !

Sinon, je suis venu sur swtor, car j'ai été vraiment surpris par la béta, même si je suis pas tres sabre laser, j'adore l'univers futuriste, et surtout le coté soldat.

J'ai réussi a faire venir fofox, la meilleurs healeuse de tout les jeux, et j'vous parle même pas quand elle tank :D.

Autres jeux :  T4C, Wow, Rift, yu gi oh online, Aion, starcraft 2 (arrivé en Or a la saison 2 :x)
Pourquoi cette guilde ? Car on avais passer un bon moment durant notre première ZL ensemble, et vous m'avez inviter ! :)

Divers:
Ma couleur préférée est le bleu en hivers, car j'adore regarder la glace sur des lac gelée, et le rouge en été, car j'adore les couchés / levées de soleil en été :).

Qui vivra verra

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Présentation : Iflyne Répondre en citant

et la question qui tue ! pourquoi un canard en photo de profil ? ^^

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Iflyne

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:06 (2012)    Sujet du message: Présentation : Iflyne Répondre en citant

Parce que, ce canard m'a tenu compagnie un midi quand je mangeai un sandwich dans un parc floral, il etait complétement désintéresser par mon sandwich, il venait a peine m'en réclamé, depuis c'est mon pote ! Même si je l'ai jamais revu... :p

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation : Iflyne Répondre en citant

ha ouais c est presque comme une légende ! par exemple le canard de la sagesse ou du connerie du genre. tres sympa comme histoire en tout cas ^^

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Trirtor

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Présentation : Iflyne Répondre en citant

Et puis le canard c'est bon ^^

(comme les cotes de porc)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Présentation : Iflyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation