Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ZL Faux empereur (mode HM)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Zone Litigeuse / Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bel


Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 28
Localisation: 66

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: ZL Faux empereur (mode HM) Répondre en citant

               1e boss : Tregg le destructeur / Enrage Timer
Il pop avec 3 adds ( un gris + 2 non élites ), focus adds ( ou control en boucle ) puis boss.
Attention le boss peut bump, donc soit vous le placez bien soit vous le reculez du pont.
De temps en temps il saute sur une personne puis fait directement une toupie qui aoe au cac, il faut vite s'écarter sinon vous êtes morts.

                2e boss : Enrage Timer
Il y a 3 consoles d'activation sur la gauche + 1 vaisseau qui va venir vous tapper +1 boss.
Les consoles permettent de dégager le vaisseau selon son placement ( vaisseau à gauche : clic sur la console de gauche ... ). Il faut y aller en général à 2 pour désactiver puisque le boss grapp la personne qui est le plus loin, donc comme ça il y aura toujours une personne pour désactiver les consoles même s'il y a grapp.
Il est indispensable d'interrupt ce boss en alternant au moins 2 personnes.
Le boss se met un bouclier qui absorbe tout ... ( interrupt ou il faut attendre la phase où il n'y a plus de vaisseau?!? à test ).

                3e boss:  B-16 prototype/ A-14 prototype / Enrage Timer
L'un des 2 va mettre une zone bleue autour de lui. Quand il le fait, prendre l'autre boss, l'écarter de la zone et de burst dps. Il y a 2 techniques : soit vous vous écartez de très peu et l'autre boss va quand même envoyer des dégâts à une personne au hasard ( passable assez facilement en heal tout de même ... ) ou si vous voulez soulager le heal, vous vous écartez très loin et là tout le monde peut dps le boss. Au choix.
Au bout d'un certain temps, les boss vont échanger la zone bleue .. Donc burst l'autre boss etc etc ....

                4e boss :HK-47 /
Le plus chiant, et de loin.
1e phase: le tank prend le boss, le retourne, dps. De temps en temps le boss va mettre une zone qui va suivre une personne, vous pouvez rester sur place jusqu'à ce que la zone devienne rouge, ensuite il faut bouger.
2e phase : des tourelles élites vont pop de chaque côté avec un bouclier. Le principe est de placer la zone que vous fait le boss sur la tourelle, ce qui va lui retirer son bouclier, ensuite burst dps sur la tourelle, puis faire de même avec la seconde, puis focus boss.
3e phase : la plus horrible ... HK-47 va se mettre en fufu et va quasi one shot une personne en 2 coups. Nous avons testé plusieurs solutions : la zone anti fufu du commando fonctionne .. Donc quand il se met en fufu => zone anti fufu et le heal met un bouclier sur tout le monde pour éviter les one shot. Les zones anti fufu sont à utiliser, tout le monde se groupe dessous et HK apparait... ça n’empêche pas le tir mais ça aide. Quand vous voyez le boss => burst dps.
Une autre solution fonctionne + ou - : le bump de zone qui le défufute un court instant ( toujours ça de gagné ... )
Pour ceux qui n'ont pas le temps... Je peux conseiller ( si le heal est un jedi consulaire ) de demander à tout le monde d'annoncer s'ils sont stuns par le boss alors qu'il est fufu pour qu'il lance directement son grapp pour éloigner la personne du boss et le remonter full life.

            5e boss: Chondrus Berani / USELESS
Un boss + 2 adds, focus adds, puis boss.

            Boss bonus: Entité Sith
Il faut appuyer sur les 3 consoles de la salle pour le faire sortir de sa stase.
Gérez les interrupts à 2 pour les éclairs.
Dps sur le boss.
Ensuite il disparait pour faire poper 3 adds : il y a un heal, un dps distant, un dps cac. Vous pouvez en control un si vous voulez, sinon burst dps ( en prio le heal ^^ )
Le boss repop, et vous refaites la même chose plusieurs fois.
Au bout du 4e pop (3eme?) des adds, quand le boss reviendra il sera en enrage. Le heal peut tenir ( bouclier etc etc ), le plus important est le burst dps sur le boss qui fait très mal ... et l'interrupt sur ses éclairs ( qui peut one shot ).

         6e boss : Malgus / Enrage Timer
Il est seul. Vous pouvez le tank dans l'escalier derrière lui, contre le mur.
Il va aussi sauter sur une personne et la bump en arrière ( d'où la nécessité d'avoir un mur derrière et non le vide... ).
Pensez aux interrupts des éclairs.
Il va annoncer qu'il sème le doute dans l'esprit de quelqu'un. Cette personne verra un "buff" se mettre sur son perso ... 1e phase: pas de soucis, continuez à dps/heal/tank comme d'habitude. 2e phase : vous êtes stun. 3e phase : il control le reste du groupe sauf la personne dans le doute. Là plusieurs choix : soit vous restez dps soit vous courez avec le boss, c'est comme vous le sentez.
Au dernier "doute" pouvez l’amener au bord du vide pour préparer pour les bumps finaux quand il enrage.
Vous verrez sur le boss sa dernière phase : vous ne lui ferez plus aucun dégât même si vous lâchez vos bursts .... A ce moment là il est nécessaire de faire 2 bumps en même temps, le boss tombe dans le vide, vous pouvez loot ! GG


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Zone Litigeuse / Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com