Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rumeurs concernant les futur patch !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nax

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

Quelques infos sont tombés concernant les prochains patch de swtor, rien de sur mais a voir ci dessous :

Patch 1.2

• Nouvelles quêtes journalières pour haut niveaux sur Corellia, avec un focus narratif sur le Black Hole
  • Nouvelle Zone Litigieuse qui pourrait s'appeler Lost Island
  • Nouvelle Opération (raid) portant le nom d'Explosive Conflict sur une nouvelle planète (Denova)

Patch 1.3

• Ajout d'un nouveau partenaire, le droïde HK-51
  • Nouvelles quêtes journalières pour haut niveaux sur Belsavis. Les Seigneurs de l'effroi y joueraient un rôle prépondérant.
  • Nouvelle Zone Litigieuse du nom de Titans of Industry
  • Nouvelle Opération, nommé pour l'heure Terror from Beyond, proposant d'affronter les Seigneurs de l'effroi.

Patch 1.4

• Ajout d'une nouvelle planète, Varl - le monde natal des Hutts
  • Nouvelle Opération du nom de Scum and Vilainy, qui opposera les joueurs aux Hutts
  • Les nouvelles quêtes se joueraient sur fond d'alliance entre les Hutts et les Seigneurs de l'effroi, et qu'il incombera au joueur de combattre.

Patch 1.5

• Nouvelles quêtes journalières sur Lehon, planète abritant une capitale secrète de l'Empire infini. Le joueur s'y rendra pour empêcher les Seigneurs de l'effroi de s'emparer d'une arme de destruction massive.
  • Nouvelle Opération : Les Seigneurs de l'effroi

Ca s'annonce tout a fait sympatique en tout cas Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

he ben on se projete dans plusieurs mois la Smile on verra bien sa a l'air interessant

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Nax

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

Oui je me suis permis de mettre ca dans un nouveau post car ce ne sont que des rumeurs non vérifiés !

Bel

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

C'est bien beau tout ça mais à quand les Addons!!!

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

James Ohlen - Ce qui est à venir pour The Old Republic
- Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

voila un semblant de réponse pour toi belgo Smile

Jedi Consulaire

Bel

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

Pas tout à fait, car ce n'est pas que la possibilité de bouger les différents pavé qui m’intéresse, ce que je voudrais c'est avoir une interface spé heal: mes avantages visibles plus facilement, mes hots visibles autrement qu'en cliquant sur le joueur ou, l'obligatoire, voir facilement si un de mes gars a un dot que je peux lui virer... on l'a bien vu au faux empereur, HK 47 met un dot mais sois je dois quitter les barres de vies pour voir qui a cette cible sur lui, soit cliquer sur tous les joueurs pour trouver ce dot... Et ça il n'y a malheureusement que les addons qui me le permettront...

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:26 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

ouais je te comprend en heal c est grave la merde :/ pense a bien élargir tes barres de raid pour demain soir, car vous serez que deux heal Smile

Jedi Consulaire

Nax

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !! Répondre en citant

OUais les add ons c'est bien mais faut pas en abuser après on sais plus jouer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Rumeurs concernant les futur patch !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation