Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le JcJ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepugael
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 78
Localisation: saint victoret dans le 13

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Le JcJ Répondre en citant

Si vous vous posez des quéstions sur le jcj, c'est ici que je vais tenter d'y répondre.

Pour commencer, le JcJ est interessant au niveau 50 car il permet de commencer a se stuff pour les raid et les hero, il est sympa aussi pour les gars qui ont pas le temps ou l'envie de faire du pve.

Il y a pour le moment 3 bg : Le Huttball, l'étoile du néant et la zone de combat d'Aldérande.

Le Huttball

Il est à noter que cette zone est dangereuse et apporte de nombreuses stratégies diverses. Il y a toute sorte de pièges, de plateformes à hauteurs différentes et des commentateurs dignes des «courses de modules» !
Par exemple des mares d'acides qui vous empoisonneront si vous avez le malheur de marcher dessus. Des grilles au sol d'où des flammes sortiront à intervalles réguliers vous empêchant toute progression dans le battleground. Des plateformes vous feront sauter en l'air et vous emmèneront dans des endroits reculés.

Ce sport a des règles assez simples. Il y a une balle au centre du terrain et l'objectif est de marquer le plus de buts possibles dans la zone adverse, en capturant le ballon au préalable (un peu comme au football américain). Si un joueur meurt, il se retrouve téléporté immédiatement dans sa zone de défense (sur une plateforme juste au-dessus de ses buts) et s'il avait le ballon, alors le joueur de l'équipe adverse le plus proche en gagne la possession.
Le but pour les autres joueurs est de défendre son coéquipier et l'escorter au but adverse pour marquer ou au contraire, empêcher à tout prix un but adverse en tuant le porteur du ballon. Cependant, le porteur du ballon devra être encore plus vigilant car il sera ralenti et se déplacera très lentement tout en devant passer devant les pièges cités plus haut. Les boosts de vitesse seront donc les bienvenus.



Zone de combat d'Alderande


Nous sommes donc à 8 contre 8 sans les partenaires. Chaque équipe débarque sur la zone à l’aide des speeders, qui nous emmènent au centre de la carte.
Chaque équipe va pouvoir contrôler jusqu'à 3 canons afin d'abattre le vaisseau adverse. (un canon une fois contrôlé, tire régulièrement sur le vaisseau ennemi qui a 600 points et chaque canon fait 5 points de dégats toutes les quelques secondes.) .
La première équipe qui fait tomber la résistance du vaisseau à 0, détruit le vaisseau adverse et gagne la partie.

Cela se présente comme un BG classique de contrôle de points. Les équipes doivent se rendre sur l’un des 3 points et cliquer sur la console pour en avoir le contrôle. Le point a alors la couleur de l’équipe (bleu république, gris neutre, rouge empire).

Il n’y a pas d’éléments du décor qui permettent d’intervenir sur le cour du champ de bataille, mais il existe des objets au sol qui donnent des buffs temporaires d’armure, de dégâts, de vitesse et de soins.



L'étoile du néant

l’Etoile du néant nous amène dans un vaisseau qu’il va falloir, tour à tour, attaquer, et défendre. Le jeu se passe donc en deux manches, durant chacune environ 7 minutes.Pour avancer dans la salle suivante, il faut donc ouvrir les portes : pour cela, l’équipe attaquante doit poser une bombe sur une des deux portes. La pose de la bombe prend 10 secondes, et peut être interrompue par l’équipe en défense ( elle doit l’être, d’ailleurs ! ). L’équipe en défens a 15 secondes pour désarmer la bombe ( qui dure, ça, que 3 secondes ) sinon, la porte s’ouvre et direction la salle suivante !

Il y a donc au total 3 portes à passer pour arriver au noyau. Une fois la troisieme porte ouverte, un simple clic dans la salle du noyau valide la manche pour l’équipe.  Cependant, dans la deuxième et troisième salle, il y a un interrupteur à activer pour arriver aux portes :

Une fois les deux manches terminées, est considérée comme gagnante l’équipe qui a mis le moins de temps pour arriver au noyau. Si aucune n’y est arrivée, alors c’est l’équipe qui est allée le plus loin qui est déclarée gagnante !




(en construction...)
_________________


Jedi Consulaire


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Section jeu -> Star Wars The Old Republic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com