Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le directive 7 d'hier soir :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: le directive 7 d'hier soir :D Répondre en citant

hé ben voila ! avec vos bêtises j'ai pas pu me lever ce matin lol, du cou j'ai appeler mon patron pour lui dire que j'aller geeker au lieu d'aller bosser :p

sinon je pense que je vais créer une section exprès pour les strat de zl, au moins on aura notre propre base de donnée.

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bel

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: le directive 7 d'hier soir :D Répondre en citant

pff... ça va être de notre faute... va te plaindre à Mentor! c'est lui qui nous a envoyé ces droides buggés...

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: le directive 7 d'hier soir :D Répondre en citant

haha Very Happy et aujourd hui un autre boss buger, géniiiial

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: le directive 7 d'hier soir :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation