Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nax

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

Salut a tous,

Comme vous avez pu le constater je suis plus tellement sur le jeu en ce moment, ce n'est pas l'envie qui manque mais bien un problème matériel.

J'ai diagnostiqué un disque dur qui va lacher, ce qui rend SW totalement inchargeable ( erreur de crc tout ) et injouable ( 2 ips a cause de ca).

Je ne sais pas encore quand j'aurai l'occasion de réparer ca mais j'espere vous rejoindre au plus vite  !!!

En attendant amusez vous bien :p et go me PL quand je reviendrai !!!

+++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

merde mec ! surtout que les prix des hdd ont vachement augmenter :/  tu peu pas t'en procurer un d'occasion sur leboncoin ? t inquiete quand tu revient on t'aidera a faire des ZL, mais on est que deux a etre 50 y a encore pas mal de monde 30-40 Smile pas de souciiiiii

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Trirtor

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

yep j'en profite pour passer un message d'absence aussi, je part une semaine au ski donc pas la pendant une semaine.

A Plouch

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:26 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

amuse toi bien trirtor Smile

Jedi Consulaire

Nax

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

Petit up pour dire que ma bécanne sera de nouveau opérationelle ce week end normalement :p

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Problème PC Répondre en citant

cool mec vivement que tu re Smile !

Jedi Consulaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: Problème PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation