Coalition Galactique Index du Forum

Coalition Galactique
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes nouvelle shoes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bolvar

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes ! Répondre en citant

Voila mes nouvelles chaussures que je viens de m'acheter, j'ai galéré à les trouver car c'est une édition limité mais avouez quelles en valent largement la peine. Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes ! Répondre en citant

lol avec le petit trooper sur la languette excellent ^^  tu les as trouvé ou ?

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Bolvar

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:39 (2012)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes ! Répondre en citant

Je les ai acheter sur Priceminister, dans le commerce elles sont pratiquement impossible trouver.
Tiens, sur ce site ils montrent tous les modèles qui existent.

http://www.kicksonfire.com/2009/12/09/star-wars-x-adidas-originals-2010-col…

La Adidas Skywalker est pas mal styler aussi je trouve Smile

lepugael
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes ! Répondre en citant

sa sa fait vraiment geek par contre les skywalker lol ! j'oserai pas sortir avec ^^

Jedi Consulaire

Visiter le site web du posteur
Fofox

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes ! Répondre en citant

Bon c'est pas trop trop mon style xD !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Mes nouvelle shoes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Coalition Galactique Index du Forum -> Discussion général -> Le fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation